Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudouland
17 juillet 2011

toujours de la layette au tricot

Encore une brassière taille naissance avec les chaussons assortis toujours réalisé par ma mère pour ma fille avec la super baby, aiguille 3mm fermeture par pression au dos (cousues par ma grand-mère, elle est trop forte!). C'est bien pratique pour un nouveau-né, cet ensemble est mon préféré. C'est un modèle tiré d'un catalogue phildar.

P1020098P1020100

Et maintenant une autre brassière réalisée dans les tons bleus avec de la laine bouton d'or c'est aussi un modèle de chez phildar. C'est taille naissance.

P1020104

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour serait il possible d'avoir les explications du pull bleu à fleurs merci
Doudouland
  • Réalisation et création de doudou, porte-clefs au crochet ainsi que des vêtements pour bébés (couverture, layette, chaussons, bonnet, écharpe) au tricot et sujets (paniers, chapeaux...) pour décoration de table lors de baptême, communion et mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 705
Publicité